La mise en lumière d'évènements.

La mise en lumière pour événement est un des savoirs faire techniques les plus demandés des clients Globalson. La mise en lumière pour événement concerne tous les types d’événements : soirées d’entreprise, conférences, salons et congrès ou encore séminaire d’entreprise. L’éclairage événementiel est un domaine de compétence particulier et extrêmement technique. La particularité de la mise en lumière d’un événement est sa double utilité, pratique et décorative. La mise en lumière des espaces ou l’éclairage des intervenants se couple avec la décoration d’un espace. 


LA MISE EN LUMIÈRE DES ESPACES ÉVÉNEMENTIELS


L’éclairage événementiel a comme première utilisation une utilité « pratique » évidente. En effet, un événement se déroule parfois le soir, ou dans un espace atypique qui nécessite pour le bon déroulement de l’événement une mise en lumière des espaces. Cette mise en lumière est généralement en partie intégrée tout naturellement au lieu événementiel où se déroule l’événement d’entreprise. Mais cet éclairage manque parfois de « chaleur » et peut parfois être trop basique pour un éclairage optimal. Il est donc souvent judicieux d’étudier l’éclairage général d’un lieu événementiel et d’envisager un rajout à cette installation. 


Mise en lumière pour vos événements

ÉCLAIRAGE ÉVÉNEMENTIEL : DÉCORATION ÉVÉNEMENTIELLE


La mise en lumière et l’éclairage sur un événement sont également utilisés pour décorer et habiller votre événement de manière statique ou dynamique. Les solutions d’éclairage en événementiel sont diverses et variées et offrent une solution de décoration événementielle très puissante. En effet, qu’il s’agisse d’un bâtiment, d’une terrasse ou rooftop, d’un jardin ou encore un espace de réception indoor, une solution d’éclairage existe pour chaque événement. 

L'entreprise Globalson met tout en oeuvre pour sublimer votre espace.

Nous intervenons dans 4 départements, le Vaucluse, la Drôme, le Gard et l'Ardèche.



Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !

Date de l'événement :