La lumière, un élément important de décoration pour votre évènement.

Je ne vous le répéterai jamais assez, une jolie lumière est indispensable pour mettre en valeur votre décoration de mariage. D’ailleurs vous vous en êtes sûrement rendue compte si vous scrutez Pinterest ou Instagram pour vous inspirer, les guirlandes de lumière sont partout, c’est la grande tendance ! Mais il n’y a pas qu’elles, les luminaires en tout genre font également le show. Voici quelques idées à reproduire pour votre D-DAY.

INSPIRATION : METTRE EN LUMIÈRE SA DÉCORATION DE MARIAGE

Pour cet article, nous allons nous concentrer sur les lumières « suspendues », c’est à dire que dans un autre article je vous parlerai des lumières qui doivent être présentes sur vos tables ainsi que des autres points de lumière que vous pouvez installer pour décorer votre mariage, mais pour l’instant, parlons de la scénographie globale de votre évènement. Que vous vous mariez en extérieur ou en intérieur, voici quelques idées pour illuminer votre salle de réception.

DÉCORER SON MARIAGE AVEC DES GUIRLANDES DE LUMIÈRE

Les guirlandes de lumière sont très à la mode. Il en existe avec différentes tailles d’ampoules et de différentes couleurs. blanc chaud, multicolores… Vous pouvez les louer (la solution la plus économique), ou alors les acheter (il y en a plein ici). En fonction du budget, le mieux est de passer par un décorateur de mariage (un wedding-designer). Ils ont tout le matériel nécessaire et ils ont l’habitude de mettre en valeur ce genre d’ambiance.

La tendence et claire dans le domaine de la lumière et vous pouvez compter sur Globalson, pour mettre en valeur votre mariage.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !

Date de l'événement :